86-731-88620482

sales@astiland.com

EN
Catégories
ACCUEIL>À PROPOS DE NOUS

À propos de Société

Astiland - Un fabricant chinois leader pour les équipements esthétiques de l'industrie de la beauté médicale, nous nous consacrons à la conception, à la RD, à la fabrication et à la vente pour une large gamme d'applications comme ci-dessous:

Épilation permanente

Rajeunissement de la peau

Traitement de pigmentation

Tattoo Removal

Réadaptation post-partum

Resurfaçage au laser

Traitement anti-âge

Réduction des cellulites

Traitements contre l'acné

Traitements des lésions vasculaires

Traitement de soulagement de la douleur

Les technologies associées impliquent Shockwave, IPL, laser nd yag à commutation Q, laser fractionné CO2, RF, HIFU, cryolipolyse, photodynamique, etc.

En raison du système de vente terminé, nous avons commercialisé des équipements de traitement de beauté non invasifs avec des plates-formes mufti-fonctionnelles dans plus de 30 pays et largement réputés pour leur sécurité et leur simplicité d'utilisation. Excellentes performances et qualité exceptionnelle.

«La qualité est la productivité première» est le principe de notre entreprise. Nous avons été certifiés ISO 9000, ISO 13485, CE. Chacun de nos produits est strictement fabriqué selon les normes de sécurité internationales. Il améliore la satisfaction du client sur nos produits de gamme complète de services médicaux, de soins de beauté, de soins à domicile et de beauté.

Nous nous concentrons sur la recherche continue et l'innovation de la technologie esthétique médicale avancée. Et toujours prendre en compte le travail QC et la conscience orientée client. Nous continuons à investir davantage dans la technologie, tirons pleinement parti des avantages technologiques, améliorons le service et complétons constamment le plan de formation des employés et le mécanisme d'incitation de l'entreprise, pour former une équipe de talents de haute qualité, afin de jeter les bases solides de la recherche scientifique et les ressources humaines dans l'objectif de développement durable à l'avenir.

Service corporatif

L'efficacité est le problème le plus préoccupant de notre équipe après-vente. Notre objectif est de résoudre le problème dans les plus brefs délais, car nous comprenons exactement ce que la réputation signifie pour nous. Cela nous pousse à faire de notre mieux pour optimiser notre service et notre contrôle qualité.

La culture d'entreprise

Créez-le ensemble, partagez-le ensemble!

La mission d'Astiland est de «fournir des solutions rentables pour la popularité du traitement esthétique non invasif» Nous espérons que les gens apprécieront les avantages des technologies esthétiques avancées, qui peuvent apporter des changements et de la confiance en eux-mêmes. Nous ne sommes pas seulement une entreprise, nous faisons une cause sacrée. Espérons sincèrement travailler avec vous main dans la main, réaliser une carrière plus brillante dans l'avenir des domaines de l'esthétique médicale et un avenir meilleur.

Qualification Honorifique

Certification CE --- LVD

Certification CE --- EMC

ISO 13485

La licence de vente d'équipement médical de type II

Droit d'importation et d'exportation

Brevet

Support technique

Notre entreprise dispose d'une équipe de support technique bien formée. Tous nos techniciens sont qualifiés et strictement formés par notre service technique.

Tous nos techniciens ont été bien formés par le service technique pour assurer l'expédition de nos produits sans problème.

1. Service d'installation

Astiland offre un service d'installation gratuit pour les nouveaux acheteurs. Le technicien local contactera l'acheteur pour prendre rendez-vous d'installation avec les acheteurs. En outre, nous fournissons également l'installation de l'équipement, le service de mise en service et l'instruction du fonctionnement clinique.

* Ne s'applique qu'à la zone de couverture d'Astiland ou à la zone de service des concessionnaires.

2. Service de maintenance

En cas de panne de l'équipement, contactez immédiatement nos techniciens locaux pour prendre rendez-vous d'un commun accord. Nous garantissons que,

Répondez dans les 8 heures

Sur place dans les 48 heures.

Service de maintenance 24h / XNUMX

(Sauf jours fériés et circonstances spéciales)

3. Soutien à la formation opérationnelle

Afin de maintenir un traitement efficace. Nous avons besoin non seulement du support d'un bon matériel. Mais aussi des opérations cliniques correctes et habiles comme compétitivité de base. En tant qu'équipe de service rigoureuse, nous croyons fermement que l'expérience et les compétences du personnel clinique sont essentielles.

Nous continuons à améliorer les compétences cliniques des équipements sur la base des données cliniques organisées par des experts mondiaux. Et partagez-le avec nos clients pour sentir les produits beaucoup plus corrects et avoir confiance en nos produits. Pendant ce temps, nous nous soucions des commentaires de notre client. Nous résumerons toutes les questions rencontrées et les résoudrons et les partagerons avec les clients.

4. Service de mise à jour de l'équipement

La technologie de l'esthétique médicale se développe rapidement, les nouvelles technologies entraîneront une nouvelle demande du marché. Nous présenterons de nouveaux produits et fonctions en temps opportun et fournirons de nouvelles fonctions d'installation et de services de formation. Dans le même temps, nous acceptons également les services de reprise.

Soutien au marché

Y compris copie promotionnelle, affiches, vidéo, licence et autre matériel

Fournir des opérations de marché de beauté adaptées à la Chine, pour aider le salon de beauté à localiser rapidement le marché cible

Fournir un soutien aux activités de marché basées sur l'utilisation des produits, pour aider à obtenir les meilleurs résultats

Site officiel, Wechat, Facebook, Youtube et autres push d'actualités, interaction, etc.

Soutien clinique

Orientation du personnel clinique de l'entreprise

Soutien d'experts cliniques hospitaliers localement

Tenir un cours de formation régional

Notre certification

86-731-88620482

sales@astiland.com

EN
All Categories
HOME>ABOUT US

About Company

Astiland- A Chinese leading manufacturer for aesthetic equipment of medical beauty industry, We devotes ourselves to providing design,RD, manufacturing and sales for a wide range of applications as below:

Permanent Hair Removal

Skin Rejuvenation

Pigmentation Treatment

Tattoo Removal

Postpartum Rehabilitation

Laser resurfacing

Anti-aging Treatment

Cellulites Reduction

Acne Treatments

Vascular Lesion Treatments

Pain relief Treatment

The related technologies involve Shockwave, IPL, Q-switched nd yag Laser, CO2 fractional laser, RF, HIFU, Cryolipolysis, Photodynamic and etc.

Owe to the completed sales system, we have marketed non-invasive beauty treatment equipment with mufti-functional platforms over 30 countries and well-reputed widely as its safety, easy-operation. Excellent-performance and outstanding quality.

“Quality is the prime productivity” is the principle of our company. We were certificated by ISO 9000, ISO 13485, CE. Every single of our products strictly produced according to international safety standard. It enhance the satisfaction from customer on our full-line products of medical-use, beauty-care, home-care and beauty service.

We focus on continuous research and innovation of advanced medical aesthetic technology. And always take much count of QC work &customer-oriented consciousness. We keep on increasing investment on technology, make full use of technology advantages, improve service, and constantly complement the employee training plan and the incentive mechanism of the enterprise, to form a high-quality talent team, to lay a solid foundation of scientific research and human resources in the sustainable development goal in the future.

Corporate service

Efficiency is the most concerned issue in our after-sales team. We are aim to solve the problem within the shortest time fundamentally since we exactly understand what the reputation means to us. It pushes us to do our utmost to optimize our service and quality control.

Corporate culture

Create it together, share it together!

Astiland's mission is "Provide cost effective solutions for non-invasive aesthetic treatment popularity" We hope people will enjoy the advantages of advanced aesthetic technologies, which can bring changes and confidence to themselves. We are not just a company, we do a sacred cause. Sincerely hope to work with you hand in hand, achieve a more brilliant career in the future of medical aesthetic fields, and a better tomorrow.

Honorary Qualification

CE certification ---LVD

CE certification ---EMC

ISO 13485

The type II medical equipment sales license

Import and export trading right

Patent

Technical Support

Our company have a well trained technical support team. All our technicians are qualified and strictly trained by our technical department.

All of our technician were well-trained by technical department to ensure our products shipping without problem.

1. Installation Service

Astiland offers free installation service for the new buyers. The local technician will contact buyer for making an installation appointment with buyers. Besides, we also provide the equipment installation, commissioning service and instruction of clinical operation.

*Only apply to Astiland coverage area or dealer service area.

2. Maintenance Service

In the event of equipment breakdown, contact our local technicians immediately to make an appointment by mutual consent. We guarantee that,

Respond within 8 hours

On-the-spot within 48 hours.

24-hours maintenance service

(Except for statutory holidays and special circumstances)

3. Operation training support

In order to keep an effective course of treatment. We need not only support from good hardware. But also correct and skillful clinical operations as the core competitiveness. As a rigorous service-team, We firmly believe that experience and skill of clinical staff is critical.

We keep improving equipment clinical skills upon the clinical data organized by worldwide experts. And share it to our clients to feel the products much more correct and be confident to our products. Meanwhile, we care about feedback from our client. We will summarize all the questions encountered and work them out and share with clients.

4. Equipment Updating Service

Medical aesthetic technology is developing rapidly, new technology will bring new market demand. We will introduce new products and functions timely, and provide new functions of installation and training services. At the same time, we also accept trade-in services.

Market Support

Including promotional copy, posters, video, license and other material

Provide beauty market operations which is suitable for China, to help the beauty salon quickly locate the target market

Provide support for market activities based on the use of the products, to help achieve the best results

Official website, Wechat, Facebook, Youtube and other news push, interaction, etc.

Clinical Support

Company clinical staff guidance

Hospital clinical expert support locally

Hold regional training class

Our Certification