86-731-88620482

sales@astiland.com

EN
Catégories
ACCUEIL>PRODUITS>Machine d'élimination des cellulites

Criolipolise cryolipolysis gros corps de congélation minceur machine as-cs3

La cryolipolyse l'appelle également la «méthode de congélation des graisses». (cryo - froid, lipolyse - la décomposition des triglycérides en acides gras libres dans les cellules. Cette technologie non invasive «froide» refroidit le tissu adipeux pour induire une lipolyse réduisant la graisse corporelle sans endommager les autres tissus.

  • DESCRIPTION
  • APPLICATION
  • Services
  • PARAMÈTRE
  • ENQUÊTE
DESCRIPTION

La cryolipolyse l'appelle également la «méthode de congélation des graisses». (cryo - froid, lipolyse - la décomposition des triglycérides en acides gras libres dans les cellules. Cette technologie non invasive «froide» refroidit le tissu adipeux pour induire une lipolyse réduisant la graisse corporelle sans endommager les autres tissus.

AS-CS3 applique la conception la plus conviviale avec 8 gobelets de rechange de tailles différentes pour traiter toute la zone du corps, même la zone du menton. La tête de gel de silicone souple unique rend l'aspiration sous vide la plus confortable pendant le traitement. Contact zone de refroidissement mise à jour à 360 ° de contact complet, plus de zone peut être traitée en 1 session. Le système de refroidissement super avec condenseur assure une longue durée de travail continue de la machine de plus de 5 heures. La haute efficacité, la facilité d'utilisation et la technologie de pointe offrent un fort retour sur investissement en matière d'investissement pour l'élimination des graisses.

APPLICATION

La cryolipolyse est particulièrement indiquée pour la réduction locale des graisses: les candidats idéaux sont ceux qui souhaitent réduire les dépôts graisseux localisés, par exemple sur l'abdomen, les flancs, le bas du dos, les hanches, les cuisses, le haut des bras, etc. exercice.

Bien que la plupart des gens soient traitables, ce n'est pas une solution globale de perte de poids. Nous suggérons que le candidat idéal se trouve à l'intérieur ou à proximité de sa plage de poids corporel idéale (IMC). Les personnes de ce groupe verront les meilleurs résultats. Mais, cela peut aussi être une excellente motivation supplémentaire pour ceux qui se lancent dans un changement de style de vie.

Services

1.Deux pièces à main fonctionnant simultanément

2.3 pièce à main avec tête de 8 tailles pour abdomen, cuisse, bras, dos, taille, traitement du menton

3.Coupe de remplacement en gel de silicone souple pour un confort de traitement

Conception de pièce à main à grande surface de refroidissement de contact de 4.360 °

5. système de refroidissement Super

Eau + vent + semi-conducteur + condenseur

> 5 heures de travail continu sous -5 ℃ convient aux médecins occupés

6. système de contrôle de l'écran tactile couleur de la pièce à main

Avantages techniques

1. cool et confortable, indolore

2. non invasif, pas de blessure

3.Aucune anesthésie, aucun risque

4. sûr, pas de temps d'arrêt

5. réduction moyenne de 20% des graisses par traitement

PARAMÈTRE

Taille de la poignée de refroidissement

Grande pièce à main 23cm * 7cm, 23cm * 7cm, 20cm * 7cm, 18cm * 7cm.

Petite pièce à main 15cm * 6cm, 15cm * 6cm, 13cm * 6cm

Pièce à main de menton 8.5 cm * 4.3 cm

Température de sortie du dispositif de refroidissement

0, -5, -10

Circuit de refroidissement

Vent + eau + semi-conducteur + condenseur

Minuteur

60mins

Puissance

2000W

PARAVENT

10.4 pouces écran tactile couleur

Pression de vide

0-100kpa

Taille du fusible

F3AL250V

Tension

220V / 50Hz ou 110V / 60Hz

taille de la machine

115 cm * 55 cm * 52 cm (sondes exclues)

Poids net

35kgs

Taille d'emballage

77cm * * 62cm 104cm

température ambiante

5 ~ + 40

Humidité relative

80 %

pression atmosphérique

88KPa ~110KPa

86-731-88620482

sales@astiland.com

EN
All Categories
HOME>PRODUCTS>Cellulites removal machine

Criolipolise cryolipolysis fat freezing body slimming machine as-cs3

Cryolipolysis also call it the ‘fat freeze method’ for short. (cryo – cold, lipolysis – the breakdown of triglycerides into free fatty acids within cells. This non-invasive ‘cold’ technology cools the adipose tissue to induce lipolysis reducing body fat without damaging other tissues.

  • DESCRIPTION
  • APPLICATION
  • FEATURES
  • PARAMTER
  • INQUIRY
DESCRIPTION

Cryolipolysis also call it the ‘fat freeze method’ for short. (cryo – cold, lipolysis – the breakdown of triglycerides into free fatty acids within cells. This non-invasive ‘cold’ technology cools the adipose tissue to induce lipolysis reducing body fat without damaging other tissues.

AS-CS3 apply the most user-friendly design with 8 different size replacement cup to treat all body area, even the chin area. The unique soft silicon gel head make the vacuum suction the most comfortable during treatment. Contact cooling area updated to 360°full contact, more area can be treatment within 1 session. The super cooling system with condenser ensure machine long continuous working time more than 5 hours. The high efficacy, ease of use, and cutting-edge technology provide a strong ROI on fat removal investment.

APPLICATION

Cryolipolysis is especially indicated for local fat reduction: The ideal candidates are those who want to reduce localised fat deposits for instance on the abdomen, flanks, lower back, hips, thighs, upper arms etc. These tend to be areas particularly stubborn to diet and exercise.

Although most people are treatable, it is not an overall weight loss solution. We suggest that the ideal candidate is within or near their ideal body weight range (BMI) people in this group will see the best results. But, it can also be an excellent additional motivation for those embarking on a change in lifestyle.

FEATURES

1.Two handpiece working simultaneously

2.3 handpiece with 8 size head for abdomen, thigh, arm, back, waist, chin treatment

3.Soft silicone gel replacement cup make treatment comfort

4.360° large contact cooling area handpiece design

5.Super cooling system

Water+wind+semiconductor+condenser

>5 hours continuously working under -5℃ suits busy doctors

6.Handpiece color touch screen control system build in

Technical advantages

1.Cool and comfortable, painless

2.Non-invasive, no injury

3.No anesthesia, no risk

4.Safe, no downtime

5.Average 20% fat reduction per treatment


PARAMTER

Cooling handle size

Big handpiece 23cm*7cm, 23cm*7cm, 20cm*7cm, 18cm*7cm.

Small handpiece 15cm*6cm, 15cm*6cm, 13cm*6cm

Chin handpiece 8.5cm*4.3cm

Cooling device output temperature

0,-5,-10  

Cooling system

Wind+water+semiconductor+condensor

Timer

60mins

Power

2000W

Screen

10.4 inch color touch screen

Vacuum pressure

0-100kpa

Fuse size

F3AL250V

Voltage

220V/50Hz or 110V/60Hz

Machine size

115cm*55cm*52cm(probes exclude)

Net weight

35kgs

Packing size

77cm*62cm*104cm

Ambient temperature

5  ~ +40  

Relative Humidity

80%

Atmospheric pressure

88KPa 110KPa